AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------

Partagez | 

Présentation d' Arkanian

AuteurMessage
Arkanian

MessageSujet: Présentation d' Arkanian   Ven 17 Juil - 14:44

Rah..je comprends rien à comment taper un post sur ce forum..jarrive pus à souligner...

1 - Vos p'tits noms :
Arka

2 - Votre age :17 ans bien sonnés

3 - Votre région/ville : quelques part à coté de Paris

4 - Profession - Etudes : je viens davoir mon bac (gg moi^^..oui oser ,je sais,je sais : )et je vais démarrer des études scientifiques l’année prochaine

5 - Origine de votre (vos) pseudo(s) : Alors désolée pour ceux qui pensait que j’étais soule/malade/avait abusé des champignons quand jai nommée mon personnage (fin ya pire : ) Son nom a une histoire et ne vient pas de moi : )mais d’un personnage nommé Petra Arkanian dans un roman d’Orson Scott Card La stratégie ender… Voila maintenant vous savez tout ce que vous n’avez jamais voulu savoir sur ce pseudo^^

6 - Vos loisirs : hum..wow (surprenant hein? XD ) sinon lire de la sf joué à des jeux vidéo ,voire des amis..: )

7 - Les 3 choses que vous emporteriez sur une ile déserte : hum mon lit ,mon pc et une très grosse réserve de glace (hein comment ça feignasse?: )

8 - Ce qui vous agace le plus chez vous : Je suis parfaite s’en est presque lassant ( mais oui j’y crois ;p)

9 - Ce qui vous agace le plus chez les autres : eux ils n’y croient pas : )

10 - Votre programme glandouille type : glando-limo-dodo

11 - Comment nous avez vous connus ? : Vous croyez sincèrement qu’ils est humainement possible de vous louper avec tout le flood..pardon les messages que vous déverser sur le canal de l’alliance ?;p

12 - L'histoire de votre (vos) personnage(s) sur WOW (Optionnel, pour les fan de RP surtout) : arf je sens venir une impressionnante monté de flemme..bon alors du RP.. Erf jai fait plus long que je ne lavais imaginé..zetes autorisé à pas lire si ça vous soule^^

Un jour dans une contrée lointaine et inconnue(fin en fait non je suis née à hurlevent..) naquit un jour une très joli petite fille, ses grands yeux marrons plein de candeur et les quelques mèches de cheveux bruns qu’elle possédait donnait d’elle une image de faiblesse et d’innocence que renforçait encore la délicatesse de ses mains et son sourire timide, ses parents l’imaginaient déjà prêtresse et souriaient de fierté à cette pensée : une petite fille aussi fragile ne pouvait que servir la lumière et mettre ses talents au service des malades .
Ses parents tentèrent donc de l’élever dans cette idée, elle serait une personne de foi,une âme pure vouant sa vie à guérir, un soutien inestimable lors des combats certes, mais seulement par l’aide qu’elles pourrait apporter à ses compagnons..elle-même ne verserait pas le sang cela risquerait d’ abîmer ses joli mains. Malheureusement ses parents s’aperçurent très vite à leur grands désespoir que la petite Arkanian ne supportait pas les prières, s’endormait durant les sermons et préférait la compagnies des garçons des rues à celles des religieux, il la réprimandèrent fermement mais rien n’y fit en grandissant la petite fille se fit de plus en plus insupportable elle ne cessait de se battre, salissait sans cesse les jolis toilettes que cousait sa mère et jurait sans arrêt . Un jour qu’Arkanian rentrait encore plus crottée que d’habitude, pleine de bous et de bosses après un féroce combat avec un sanglier son père se mit dans une grande colère :
- Arkanian, ma fille, ta mère et moi tentons depuis ton enfance de te préparer à la noble voix de la prêtrise mais de toute évidence tu ne seras jamais rien qu’une petite souillon, violente et bornée, un de ces êtres pour qui toute discussion spirituelle parait incompréhensible et la violence la seule réponse aux problèmes pouvant se poser, tu feras donc partis de ces soudards qui ne se réjouissent que dans la bière et le sang, tu seras celle sur qui pleuvront les plus gros coups et seul ton manque de subtilité et d’intelligence te permettras de rester à la place qui sera la tienne : tu seras une guerrière arkanian !

Voilou, voilou : ) évidemment ceci est du rp(fin jespere..) je nai pas du tout cette opinion sur les guerriers (ni sur les prêtres dailleurs). Si vous voyez des grosses fautes qui font mal aux yeux dans ce teste (et c’est probable, dites le et j’éditerais ^^)

13 - Citez-nous quelques-uns de vos albums musicaux favoris :je n’ai pas vraiment d’album favori ,j’écoute ce qui passe : )

14 - De même pour vos films préférés : hum Brazil, litlle miss sunshine et ratatouille (oui j’assume ;p)

15 - De même que pour vos jeux préférés : Oblivion, fables , wow (Oh surprise !), warcraft 3.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorixx

MessageSujet: Re: Présentation d' Arkanian   Ven 17 Juil - 16:42

8 - Ce qui vous agace le plus chez vous : Je suis parfaite s’en est presque lassant ( mais oui j’y crois ;p)

Et modeste avec ça ^^

Sinon Bravo pour la prez' en RP je pense que tu es une des premieres a le faire car il y a une épidémine de flémingite aigu ici...

Bienvenue dans LA MEUTE ^^

a+IG
Tomloramage

MessageSujet: Bienvenue dans la Meute !   Ven 17 Juil - 20:33

Arkanian a écrit:
naquit un jour une très joli petite fille, ses grands yeux marrons plein de candeur et les quelques mèches de cheveux bruns qu’elle possédait donnait d’elle une image de faiblesse et d’innocence que renforçait encore la délicatesse de ses mains et son sourire timide, ses parents l’imaginaient déjà prêtresse et souriaient de fierté à cette pensée : une petite fille aussi fragile ne pouvait que servir la lumière et mettre ses talents au service des malades .
Tu vas devenir poète toi lol!

Bienvenue dans la Meute !
Voir le profil de l'utilisateur http://x360maniac.forumouf.com/
Naturegirl

MessageSujet: Re: Présentation d' Arkanian   Sam 18 Juil - 0:07

très très joli rp
Arkanian

MessageSujet: Re: Présentation d' Arkanian   Sam 18 Juil - 14:13

Merci beaucoup pour votre accueil et à bientot IG :D
blip

MessageSujet: Re: Présentation d' Arkanian   Sam 18 Juil - 16:27

bienvenue superbe humour bien glissée genre
" Vous croyez sincèrement qu’ils est humainement possible de vous louper avec tout le flood..pardon les messages que vous déverser sur le canal de l’alliance ?"
superbe
Vogan

MessageSujet: Re: Présentation d' Arkanian   Sam 18 Juil - 20:00

ta présentation est fun je trouve et j'aime bien l'histoire(quelel belle histoire xD) je vois que dans la meute on es tpas tous feinéantss Wink mais on aime tous rire sa je le voient ^^ sinon bienvenues dans la meute cheers
Arkanian

MessageSujet: Re: Présentation d' Arkanian   Dim 19 Juil - 12:19

C'est avec tristesse que je quitte votre ambiance sympa et déjantée pour rejoindre de vieux amis de mon ancienne toute petite guilde, ceci dit merci pour votre accueil et votre chaleur qui m'ont vraiment marquée meme si je ne suis pas restée tres longtemps (donc si personne me connait c'est normal ;p) et qui sait les voies de wow étant impénétrable, ce n'est peut etre qu'un aurevoir :D en tout cas je lespere .

Bon jeu à vous et longue vie à votre guilde (et si un jour vous avez besoin dune guerriere tank (stuff du sanglier rachitique pour linstant mais bon.. n'hésitez pas à faire appel à moi)
Tomloramage

MessageSujet: Re: Présentation d' Arkanian   Dim 19 Juil - 12:29

snif... 1 en moins...
Voir le profil de l'utilisateur http://x360maniac.forumouf.com/
Ashandraa
Admin

MessageSujet: Re: Présentation d' Arkanian   Jeu 23 Juil - 16:33

Erf j'ai même pas eu le temp de te connaitre Sad
Une comique en plus, et une fan de rp ^^
si un jour tu veux revenir pas de problèmes =)

Vogan

MessageSujet: Re: Présentation d' Arkanian   Jeu 23 Juil - 16:43

snif snif j'espere te revoir un jour....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d' Arkanian   

Présentation d' Arkanian
Page 1 sur 1