AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------

Partagez | 

Mage : Il arrive que le sort Transfert bug !

AuteurMessage
Tomloramage

MessageSujet: Mage : Il arrive que le sort Transfert bug !   Dim 5 Juil - 22:24

Bonjour,

Récemment j'ai acheté le sort transfert à mon mage. Mais le problème c'est qu'il arrive que ce sort bug !
En effet, il arrive que quand je cliques sur le sort transfert, au lieu de me téléporter à un autre endroit sur la terre , je me téléporte dans la vide ! Original, non ? Voilà une image un peu plus parlante...

Alors après avoir patauger quelques secondes dans le vide... je me retrouve fantôme ! Mais comme mon cadavre est dans le vide et que je ne peux pas aller le repêcher, je suis obliger d'aller voir le gardien des âmes mais le problème c'est que les équipements s'abiment et j'ai un mal de résurrection pendant 10 min.

Est ce qu'un mage a le même problème ou je suis le seul ?

Y a t-il une solution ?

PS : J'ai remarqué que ce bug arrivait souvent quand il y a une petite montée là où l'on veut se téléporter....

Edit ashandraa : image redimensionnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x360maniac.forumouf.com/
blip

MessageSujet: Re: Mage : Il arrive que le sort Transfert bug !   Dim 5 Juil - 23:52

c'est normal que tu ait des problème le sort te déplacera de 20 mettre ( enfin je ne me souvient plus de la longueur ) horizontalement. C'est a dire que tu va être déplacer tout droit sans monter ni descendre. En effet si tu te trouve au niveau de la mer a 0 mètre d'altitude et que tu te téleporte 20 mètre devant la ou il y a une boss dont le point culminant est d'un mètre alors t-u te retrouvera dans la bosse a 0 mètre d'altitude c'est a dire sous le sol donc dans le vide donc tu est mort il faut toujours utiliser se sort a des endroits plat ou alors si tu veut te téleporter a un point plus bas tu te trouvera un peu en l'air c'est tout
Ashandraa
Admin

MessageSujet: Re: Mage : Il arrive que le sort Transfert bug !   Lun 6 Juil - 2:13

Oui c'est comme la technique "charger" sur guerrier ^^ Un bug en exclusivité sur DK =)

Tomloramage

MessageSujet: Re: Mage : Il arrive que le sort Transfert bug !   Lun 6 Juil - 11:51

ok, merci pour vos réponses !
Vogan

MessageSujet: Re: Mage : Il arrive que le sort Transfert bug !   Mar 7 Juil - 18:13

et pour quand sa beug quand mêmes et que tu meurt comme tu est lieutenant tes équipements sont réparés avec l'argent de la guilde Wink
Tomloramage

MessageSujet: Re: Mage : Il arrive que le sort Transfert bug !   Mar 7 Juil - 22:22

Sergent^^ Pas Lieutement^^

C'est vrai que je les répare avec l'argent de la guilde mais je donne aussi fréquemment de l'argent et des potions à la guilde.
Ashandraa
Admin

MessageSujet: Re: Mage : Il arrive que le sort Transfert bug !   Mar 7 Juil - 23:59

De toute façons cet argent est la pour sa =) Je pense pas qu'on en soit en manque ^^ (bref stop HS^^)

Tomloramage

MessageSujet: Re: Mage : Il arrive que le sort Transfert bug !   Mer 8 Juil - 16:11

Insolite ! L'admin à fait une faute !

De toute façons cet argent est la pour ça =) Je pense pas qu'on en soit en manque ^^ (bref stop HS^^)
darkian

MessageSujet: Re: Mage : Il arrive que le sort Transfert bug !   Ven 17 Juil - 12:24

et ya pâ que se bug ya aussi tu te téléporte et dan la segonde qui suit tu va a 2 ou3 mettre en arriere tré souvent dans les goulet c tré chient ^^ :farao: Sad Sad
Cramia

MessageSujet: Re: Mage : Il arrive que le sort Transfert bug !   Ven 17 Juil - 18:49

C'est vrai ça m'est déjà arrivé une fois avec ma guerrière quand j'ai voulu charger un mob plus haut que moi... Très très chiant comme bug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mage : Il arrive que le sort Transfert bug !   

Mage : Il arrive que le sort Transfert bug !
Page 1 sur 1