AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------

Partagez | 
 

 Les Mortemines: Lvl 15-21

Aller en bas 
AuteurMessage
Loik

avatar

Messages : 72
Points : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Outreterre

MessageSujet: Les Mortemines: Lvl 15-21   Mar 29 Déc - 23:37


NOTE: Premier donjon de l'alliance, de bon items et un bon loot globale, en bref ce donjon doit absolument être vu. 

Les Quêtes

"À la recherche de Cartes du Syndicat des Mineurs", quête donnée par Wilder Crispechardon à Hurlevent.
"Adieu mon frère...", quête donnée par Wilder Crispechardon à Hurlevent.
"Assaut souterrain", quête donnée par Shioni la Silencieuse à Hurlevent.
"Les masques rouges en soie", quête donnée par l'Eclaireur Riell à la Colline des Sentinelles.
"La Confrérie défias", quête donnée par Gryan Roidemantel à la Colline des Sentinelles.
Introduction

Les Mortemines sont le premier donjon instancié proposé aux joueurs de l'Alliance. On y accède par l'entrée d'une mine située dans le village de Ruisselune, une petite ville au sud ouest de la Marche de l'Ouest. C'est le repaire de la Confrérie Defias, une organisation de voleurs, pirates et autres bandits.
Bien que la quête requêrant la mort d'Edwin VanCleef soit confiée aux joueurs vers le Niveau 15, il est conseillé de ne pas s'aventurer dans les Mortemines avant le Niveau 18-20, et toujours dans un groupe de cinq joueurs.

Le Donjon

Un Gnome contemple un des navires de la Confrérie Defias.
Les Mortemines commencent avec un réseau de galeries minières classiques : des mineurs (environ Niveau 16-18) sont présents en grand nombre, ainsi que des membres de la Confrérie Défias. Les Défias sont tous "Elite" et ont tendance à patrouiller dans les galeries. Il est à noter que bien que la plupart des ennemis statiques des Mortemines ne réapparaissent pas avant deux heures, les patrouilleurs le font toutes les vingt minutes environ.
Bientôt les joueurs atteignent une lourde porte de métal gardée par Rhahk'Zor, un mercenaire Ogre engagé par la Confrérie Défias accompagné de deux voleurs embusqués. La porte s'ouvrira après la mort de Rhahk'Zor.
Au-delà de la porte se trouve la Salle des Mâts, une scierie où des ouvriers Gobelins travaillent à la construction des navires de la Confrérie. Le contremaître des Gobelins est nommé Sneed et se trouve à l'intérieur d'une machine nommée Déchiqueteur (Shredder).
Après de nouvelles galeries, les joueurs atteignent la Fonderie, qui est le lieu où d'autres ouvriers Gobelins fondent les canons et les armes des pirates de la Confrérie Defias. Certains des Gobelins utilisent une torche pour enflammer leurs ennemis tandis que d'autres ont la capacité d'envoyer sur leur cible un petit golem mécanique qui, bien que n'étant pas Elite, est néanmoins dangereux. Le Chef des Fondeurs est Gilnid, et se trouve au niveau inférieur de la Fonderie gardé par plusieurs ouvriers Gobelins.
Les galeries suivantes contiennent un important baril de poudre que les joueurs doivent ouvrir afin de s'emparer de la poudre à canon et de faire feu avec le canon près de la lourde porte en métal qui se trouve au bout de la galerie.
L'explosion qui s'ensuit détruit la porte, mais deux pirates Défias sont dépêchés sur place par M. Châtiment, Second d'Edwin VanCleef. Les Pirates Défias sont généralement accompagnés d'un perroquet (Niveau 14-15) mais ceux-ci ne sont pas vraiment dangereux. Les Tisseurs de Vent Défias peuvent frapper leurs ennemis avec des attaques élémentaires de glace, et doivent être éliminés en priorité.


Plan du Donjon (cliquer pour plus de détails)
Une fois le navire de la Confrérie Défias atteint, les joueurs remarqueront un Tauren massif sur la passerelle, M. Châtiment. Celui-ci est accompagné de deux voleurs embusqués qui doivent être éliminés en priorité. Vers le milieu du combat, M. Châtiment assomme tous les joueurs et pars chercher une meilleure arme. Puis il recommence un peu plus tard, avant de mourir enfin.
Une fois le Second éliminé, le navire est accessible et les joueurs suivent les rampes menant vers le sommet du bateau. Prudence toutefois, car les joueurs de niveau relativement bas peuvent parfois être attaqués de loin par le Capitaine Vertepeau qui patrouille sur le pont supérieur.
Une fois le pont supérieur atteint, il est conseillé d'attendre le passage du Capitaine Vertepeau et de ses acolytes afin d'avoir un espace dégagé pour combattre le Chef de la Confrérie Défias, Edwin VanCleef lui-même.
Edwin VanCleef est accompagné de deux voleurs embusqués, et fera appel à deux voleurs supplémentaires vers le milieu du combat. VanCleef est un voleur lui-même et peut occasionner des dommages sérieux sur les classes les moins résistantes. Le cadavre de VanCleef contient généralement une lettre démarrant une quête à l'intérieur d'Hurlevent impliquant des liens entre certains nobles du Château d'Hurlevent et la Confrérie Défias.
Enfin, les joueurs peuvent maintenant descendre de l'autre côté du navire et s'attaquer aux divers pirates, ainsi qu'à Macaron, le cuisinier Murloc de la Confrérie Défias.
La galerie de sortie des Mortemines se trouve en haut de la pente face au navire.

PNJ notables

Rhahk'Zor [1]
Mineur Johnson [2]
Déchiqueteur de Sneed [3]
Sneed [4]
Gilnid [5]
M. Châtiment (M.Smith) [6]
Capitaine Vertepeau [7]
Edwin VanCleef [8]
Macaron [9]

Mode heroïque: Non

Cordialement, Loik 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Mortemines: Lvl 15-21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Les donjons :: Royaumes de L'est-
Sauter vers: