AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------

Partagez | 

Crochetage

AuteurMessage
Shinichi
Admin

MessageSujet: Crochetage   Mar 3 Nov - 15:15

Bonjour,

Je suis vovo et j'ai appris comment crocheter ..... .
Mon truc, c'est que comment on fais exemple pour avoir 25 en crochetage ??
Comment avancé quoi dans cette capacité ? Car franchement j'ai pas trop compris ^^

Amicalement,

Shinichi

MessageSujet: Re: Crochetage   Mar 3 Nov - 16:06

sa si tu veux je vais te mettre toutesles zones poru crocheetr car pour chaque niveau il y a uen zone
de 0à 100,puis 125 (si je me tromep pas ): aux carmines il y a uen scierie tu le trouvera au dessu du lac en suivant le chmein au milieu des araignés , tu y up jusqu'a 100,110 apres vas dans le lac il y a des coffres mais demande a uen persone uen potion pour respirer sous l'eau ( c'ets plus facile ) les coffres sont éparpilés mais repop assez vite
de 125 à 150: les paluns , ou il y a les murlocs près de la cilles (ils sotn dans les lv 20 ) dans le petite fabrication en bois , il y a des coffres il faut juste tuer ce qui sont devant qui sont en groupe .repop au bout de 1-2 tour de toute leur base (il y a dans les 10 coffres en totu ) les coffres sont pas tous près des murlocs .
voila t'en a deja poru longtemps ^^ quand t'aura deja 150 j'éditerai ce message pour te mettre la suite ^^
Astuce: les coffres nedonnent pas toujours des point de compétence et quand il ne te donne rien , ne prend pas 'lobjet et re crochete le pour avoir ton point de compéence ( non valable aux carmine dans la scierie car les coffres repopo presque instantanément )
voila bon crochetahe a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
Admin

MessageSujet: Re: Crochetage   Mar 3 Nov - 18:21

Merci =)

MessageSujet: Re: Crochetage   Mer 4 Nov - 13:20

dr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crochetage