AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------

Partagez | 

presentation de blowde , alystore, bulgore, ragnarre,taurausse,devilheart et je croi que c tout =)

AuteurMessage
blowde

MessageSujet: presentation de blowde , alystore, bulgore, ragnarre,taurausse,devilheart et je croi que c tout =)   Mer 10 Juin - 17:57

je m'apelle Amadeo je suis en premiere annee de BEP horticulture a carcassonnedans l'aude au lycée de charlemagne j'ai 17 ans et demie et un vrai fan de Rugby et je joue regulierement a wow

sa fé 2 ans et demie que je joue a wow et seulement 2 que je joue sur darluok car avant j'etait sur l'officiel, je me suis demander si il y avez pas un moyen de ne pas payer 15 et g trouver se serveur nommer " Darluok". de la g commencer ac un autre perso que blowde et suis monter jusqu'au lvl 20 puis se perso m'enerver car pas trop mon style. A partir de se moment la j'ai creez blowde et les monter jusqu'au lvl 70 tout en creant quelques rerolle pour changez de temp en temp. je suis passer dans plusieur guilde s'en trop m'arreter car trop ennuyeuse et la derniere que j'ai faite etait pas mal niveau ambiance mais il y avait pas assez de monde et au bout d'un moment il ne se connecter plus et la est apparue un ecrito sur mon dialogue ds le jeu disant que "La-meute recrute" et je me suis dit pourquoi pas. voila vous savez beaucoup de chose et j'espere que l'on va s'amuser dans cette guilde et faire beaucoup de raid et worldboss =)
a plus tard in the game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashandraa
Admin

MessageSujet: Re: presentation de blowde , alystore, bulgore, ragnarre,taurausse,devilheart et je croi que c tout =)   Mer 10 Juin - 19:07

Pfiou je vois que toi aussi tu as une collection de reroll ^^ Bienvenue dans la guilde =)

Awawolf
Admin

MessageSujet: Re: presentation de blowde , alystore, bulgore, ragnarre,taurausse,devilheart et je croi que c tout =)   Jeu 11 Juin - 15:43

Slt et bienvenue !! tkt on va les tomber les "worldboss"
++ ^^
kikispeed

MessageSujet: Re: presentation de blowde , alystore, bulgore, ragnarre,taurausse,devilheart et je croi que c tout =)   Dim 28 Juin - 21:16

bienvenu dans la guilde Smile
Vogan

MessageSujet: Re: presentation de blowde , alystore, bulgore, ragnarre,taurausse,devilheart et je croi que c tout =)   Lun 29 Juin - 11:49

bienvenue dans la meute! (je pense que tu a raison la t'auras pas mal d'ambiance^^)
Tomloramage

MessageSujet: Re: presentation de blowde , alystore, bulgore, ragnarre,taurausse,devilheart et je croi que c tout =)   Lun 29 Juin - 19:40

Bienvenue dans la Meute Blowde !
Voir le profil de l'utilisateur http://x360maniac.forumouf.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de blowde , alystore, bulgore, ragnarre,taurausse,devilheart et je croi que c tout =)   

presentation de blowde , alystore, bulgore, ragnarre,taurausse,devilheart et je croi que c tout =)
Page 1 sur 1