AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------

Partagez | 
 

 La jeunesse de Sukhoï

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukhoï

avatar

Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : DTC

MessageSujet: La jeunesse de Sukhoï   Dim 26 Juil - 21:07

Bon trop de fautes, de conneries en tous genres ect... je le supprime et je vous le rend refait sous peu :D


Dernière édition par Sukhoï le Lun 27 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sukhoï

avatar

Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: La jeunesse de Sukhoï   Lun 27 Juil - 0:43

Soyez indulgent, c'est mon premier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuza

avatar

Messages : 37
Points : 58
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 107
Localisation : France - Système solaire - Voix lactée

MessageSujet: Re: La jeunesse de Sukhoï   Lun 27 Juil - 10:53

Très belle naration , félicitations ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vogan

avatar

Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: La jeunesse de Sukhoï   Lun 27 Juil - 16:35

moi jla voit pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sukhoï

avatar

Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: La jeunesse de Sukhoï   Lun 27 Juil - 18:21

Normale je l'ai effacer entre temps pour la refaire :D Alors allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sukhoï

avatar

Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: La jeunesse de Sukhoï   Lun 27 Juil - 18:32

Bon, mon premier RP alors désoler pour les fautes, les néologismes, les fautes de sintax, de language, les mauvais raccord de temps, les oublies et tout ce qui va avec ! Wink





Une histoire
L'histoire commence sur l'île de Teldrassil, sanctuaire inexpugnable de la race elfique abritant la grandiose Darnassus, capitale des Elfes. Sur cette île, caché au coeur de la forêt ancestrale, se trouve une communauté Elfique répondant au nom de Aldrassil. C'est ici que débute le périple douloureux et exaltant d'une jeune aventurière doué de pouvoir changeformiste connu sous le nom de Sukhoï.


Tenaron Poignorage, était le doyen de la communauté mais aussi son vénérable chef, respecté par ses semblables, il veillait à leurs bien être et au bon fonctionnement du petit village. Ce fut lui qui un jour remarqua les capacités de la jeune Sukhoï à se transformer en créature peuplant la forêt alors qu'elle jouait avec son amie Tarindrella. Rapidement Tenaron se mit en tête de lui apprendre les rudiments de la magie, de la botanique, et de l'alchimie. Sukhoï étant doué, il lui conseilla d'aller demander une audience au très ancien Cercle Cénarien afin de véritablement commencé sa formation. Sukhoï était heureuse, son rêve de parcourir le monde, aller à la découverte de nouvelles contrées, parfaire ses connaissance sur la nature et la magie changeformiste afin de devenir une vrai druidesse, aller se réaliser. Le jour du départ pour Darnassus était arrivé, elle dit adieu à ses amis, ses parents, son maître et aux habitants du village. Tous lui souhaitèrent bonne chance pour son aventure et lui offrirent des présents pour qu'elle les emportent dans son périple.


Son ami Tarindrella, qui suivait l'enseignement d'un autre maître pour devenir mage l'accompagna jusqu'à la sortie du village pour lui faire ses adieux. Gravissant une colline, les deux jeunes femmes disctutaient de leurs avenir et les rêves qu'elle aimerait réalisé. Soudain Tarindrella s'arrête et sort d'un petit sac qu'elle avait emmener avec elle, une dague. Celle çi est de facture plutôt banal mais de bonne qualité, une pierre sertie sa guarde. « C'est mon cadeau d'adieu » lui confie sa camarade. Sukhoï remplit de joie accepte avec gratitude le présent et enlace son amie en la remerçiant. Elle accroche la dague à sa ceinture et les deux amies repartirent. Enfin elles atteingnirent le poste de garde protégeant l'entrée du village. Ce fut seulement à instant où elle virent les six cadavres des gardes affalés par terre qu'elle remarquère l'odeur douceâtre flottant dans l'air, celle du sang. Assis parmi les cadavres, un hybride, mi-homme mi-taureau armé d'une épée flamboyante couverte de sang. Aperçevant les deux elfes, le Tauren se lève, s'approche doucement et murmure : « Ne vous inquiétiez pas je ne vous ferez pas de mal. ». Tétanisées les deux Elfe n'osent bougé. Tout en continuant à avancer le Tauren essuie son épée sur le reste de la veste d'un des gardes, c'est en regardant le sang dégoutté de l'arme que Sukhoï retrouve ses esprits, elle ne sont pas de taille à affronter ce guerrier, il a réussi a traverser tous les protections de leur sanctuaire sans même être blessé, avant de parvenir jusque ici, et il va maintenant les tuer ! Sukhoï se fondit parmi les ombre grace à la capacité ancestrale de la race Elfique. Tarindrella n'eut pas la même vivacité d'esprit, elle fut décapiter d'un coup d'épée. Sukhoï dû se retenir de crier lorsque que le sang de son amie lui éclaboussa le visage, son corps sans vie s'écroulant sur le sol. Des larmes roulèrent le long des joues de la jeune elfe qui avait déguainé sa dague, les veines de ses bras saillait à force de la serrer. Le Tauren lui riait de bon coeur. C'est alors qu'il s'apperçue qu'une de ses proies manquait à l'appel... Mais après tous ce n'était pas bien grave... Il lui restait encore tous un village a décimer. Sukhoï annula sa capacité bien après que le Tauren soit repartie, elle s'essuya rapidement le visage avec sa main, l'autre serrant toujours la dague, laissant de grandes traces rouges se confondant avec les marques naturel de son visage. Elle se mit a courir droit devant elle, de toute ses forces et sans se retourner, en essayant de faire abstraction des hurlements déchirants provenant du village.


Ce fut en courant vers la capitale qu'elle se jura avec Ellune pour témoin, que ce crime serait vengé, dans le sang et la douleur. En passant dans les villages conduisants à la capitale, partout se répétait les mêmes scènes atroces : Maisons brulées, cadavres mutilés jonchant les rues, et cette odeur, cette odeur qui ne la quittait plus, cette odeur de mort. Ce ne fut qu'une fois arrivé aux contreforts de Darnassus que la jeune apprentie ralentit sa course éffrénée, la capitale bien mieux défendut accusait elle aussi du passage du guerrier, mais aucune perte n'était à déplorer. Les soldats en là voyant s'approcher armer de sa dague et couverte de sang levèrent leurs hallebardes, reconnaissant une des leurs ils là laissèrent continuer son chemin. Sukhoï malgré ce qu'elle venait de subir fut dans l'obligation d'aller demander une audience immédiate auprès du Cercle Cénarien, en effet elle n'avait plus de foyer ni personne sur qui compter, son dernier espoir résidait dans la réponse du Cercle. On la conduisit sous bonne escorte jusqu'à l'archidruide Fandral Forteramure où elle lui expliqua le but de sa venue, les enseignements de son maître, son voeu de continuer son entrainement, mais aussi l'attaque de son village par le guerrier hordeux. L'archidruide ne détacha pas un seul instant son regard du livre qu'il était en train d'étudier, il déclara que cette jeune fille lui faisant perdre son temps, que ces histoires d'entrainement lui importait peu, que les affaires du royaume était plus importante qu'une pauvre elfe crasseuse couverte de boue et de sang. Ce fut à se moment là que la haine de Sukhoï atteint son appogée, elle qui venait de tout perdre, n'avait même plus l'estime des siens. Elle quitta la demeure de l'Archidruide et décida d'effectuer sa formation seul, très loin de ce pays maudit, reniant ses origines et sa race.


Ce fut à pied et en bateau qu'elle se rendit dans la glorieuse capitale humaine : Hurlevent. Là-bas elle s'entraînât dur afin de se perfectionner, elle devint une mercenaire réputée pour sa traitrise et sa dureté. Car Sukhoï après avoir quitté Darnassus s'était construit une carapce morale au fil du temps, le long de son périple et des missions que lui ordonnait ses clients. Elle avait tous fait, menti, volé ,soudoyé, corrompu, renseigné,assassiné. Elle était désormais dénué de tous sentiments et de tous sens morale. Elle avait même vendu son corps a plusieurs reprise afin de soutirer quelques pièces d'or a de riches aventurier. Mais cela ne l'empéchait en rien de rester gaie en toute circonstance, elle aimait ce qu'elle faisait et elle le faisait bien.






Une vengeance
Un jour, après d'innombrable quête, d'entrainements et d'heures de recherche d'equipements sophistiqués, Sukhoï se sentit enfin prète pour executer sa vengeance. Revenu dans les ruines de son village natal, elle se rendit au cimetière construit sur place après le passage du guerrier et se recueillit sur la tombe de ses parents ainsi que sur celle de sa chère amie grâce a qui elle était toujours en vie. Après avoir une nouvelle fois juré sur leurs tombe qu'elle les vengeraient, elle enfila son armure et son casque teinté de noir pour ce jour funeste, elle enfourcha son tigre de guerre noir et partie en direction des Pitons du tonnerre.


Elle ne s'arreta à Darnassus que pour dresser son majeur vers le ciel à l'encontre de l'Archidruide qui ne là reconnut pas mais qui fit sonner la garde pour arréter cette jeunes impudente qui venait de l'offenser. Elle pris le bateau et accosta à Auberdine, avec nostalgie elle pensa que s'aurait était à cette endroit qu'aurait dû se poursuivre sa formation si le destin n'avait pas été si cruelle. Chevauchant sous la pluie à travers la forêt, l'eau glacée cinglait son visage reveillant ses sens et les instincts animaux enfouis au plus profond d'elle même. Arrivé dans Orneval, elle croisait d'autres aventurier, moins expérimentés qu'elle et pratiquement tous des elfes. Ce fut au détour d'un virage qu'elle le vit : un orc occupé a dépecer un cerf. Elle ne pris pas le temps de descendre de sa monture, elle bondit du dos de son tigre se transformant en félin pendant le temps que dura sa chute, et planta ses griffes dans le dos velu du pauvre orc. Celui-çi eu juste le temps de se demander par quel bête sanguinaire il était attaqué avant de mourir, les os de son crane brisé par la machoire d'ours de Sukhoï. Le goût du sang dans la bouche de la jeune fille l'apaisat un peu, elle laissa le cadavre au milieu du chemin comme un avertissement aux autres hordeux saccageant la forêt puis elle repris forme humaine, enfourcha son tigre et repartie.


Etrangement durant tous le reste du trajet jusqu'à Mulgore elle ne croisa pas un seul hordeux. Ce fut arrivé dans le camps Narache petit village Tauren qu'elle laissa exploser sa rancoeur accumulé depuis toute ces années. Comme le guerrier avant elle, elle tua les gardes du village de la façon la plus lache qui soit, en forme de félin elle se faufila discrétement derrière eux avant de les égorgés avec ses griffes aiguisées. Dans le village, elle s'en donna a coeur joie, avec son baton elle fracassa la tête d'un Tauren qui priait ses Dieux pour qu'ils le sauve de cette vengeresse elfique, à un autre elle brisa ses deux jambes d'un coup de pattes, au suivant elle laçéra le ventre. Un Tauren pris une hache et voulut se défendre avec, elle le désarmat, elle lut la terreur dans les yeux du pauvre villageois et elle lui dit : « Pars je te laisse la vie sauve.» Le Tauren fou de joie se relève, commence a courir c'est alors qu'il s'aperçoit que la lame courte d'une dague dépasse de son abdomen, ce fut la dernière vision qu'il eut avant de rejoindre sa famille. Quand tous fut fini, sa colère apaisé, Sukhoï empila les cadavres au milieu de la place du village, nettoya le sang souillant sa dague, pris une torche et enflamma les tentes des Tauren défunts.


Lorsqu'elle quitta la région, Sukhoï se sentie vidé mais enfin libre ! Elle décida de rentrer à Hurlevent et de feter sa à la taverne avec ses potes ! C'est ce qu'elle fit, arrivé devant l'auberge, elle effaça le peu de teinture noir restant sur son armure et entra. Elle retrouva ses compagnons de beuverie et de flood, criant a tu tête et vidant leurs chopines le plus vite possible afin de gerber sur la tête de son voisin. Un concour de glougloutage de bière fut organisé et remporté haut la main par un nain ! L'alcool lui montant à la tête Sukhoï organisa une course, elle cria dans la taverne remplit presque entièrement par des hommes : « Les copains ! Hips ! J'fais un zeux ! Celui qui arrive à me chopper à le droit de me pécho !!! Hihihi !»


Les règles furent donnés, a poil et que le meilleurs gagne ! Sukhoï complétement soule courut 10 mètres et s'effondra dans le caniveau. Le vainqueur fut un gnome du nom de Luciole... Après avoir repris ses esprits ( oui l'eau nauséabonde d'un caniveau sa réveille ) le prix du jeu ( Sukhoï ) se rendit compte de la taille du gagnant et refusa de lui donner son prix. Cela finit en baston pour le plus grand bonheur de tous !

Ce ne fut qu'après avoir accomplit sa vengeance que Sukhoï repris une vie d'avanturière normale ( taverne, beuverie, mob, fête, instance ) mais elle gardât un goût tous particulier à tuer des lows dès que l'occasion se présentait, surtout dans les zones de départs et quand ceux çi vous supllie de ne pas les tuer. Niark.


Histoire inspirée de fait réel m'étant arrivé dans le jeu, oui un tauren a dévasté Teldrassil dès ma première heure de jeu j'ai du attendre le repop ( oui là sa fait moins triste xD ) ect...

Ps : J'espère que sa encoragera les autres à RP un peu ; )


Sukhoï druidesse lvl 70 Spé tueuse de low
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vogan

avatar

Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: La jeunesse de Sukhoï   Lun 27 Juil - 20:19

bravo super histoire ^^dommage que maintenant les H2 ne peuvent + nous parler pour nous suplier xD. on peut dire que t'avait de l'idée j'encourage ceux qui en voyant un texte si long qui ne le lise pas a plutôt le lire (je croit que j'en fait parite ^^) mais sa vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juls

avatar

Messages : 216
Points : 238
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 33
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: La jeunesse de Sukhoï   Mar 10 Nov - 17:46

Très agréable lecture,
on s'y croirais ^^
Hey oui nous avons tous vécu la même se faire OS par un h2 hl et on aime tous kill les lows
qui nous supplient (/genou)

Mais pas de pitié ils ont transformé mon coeur de chaman en pierre on les saignera jusqu'au dernier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johns

avatar

Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24
Localisation : Ché plu! >< hisp! (ou sinon: Lyon)

MessageSujet: Re: La jeunesse de Sukhoï   Mar 10 Nov - 20:33

affraid Naaaaaan! XD
T'a tout de même pas cru que MOI j'allais lire tous ça...

Mais si je l'ai lu... Nan pas en diagonale x) j'te jure
J'aime bien lire les histoires comme ça, mais de là à en écrire... ^^
Sukhoï a écrit:
Ps : J'espère que sa encoragera les autres à RP un peu ; )
Tu vas être déçu d'apprendre que moi ça sera pas pour demain siffloter
D'ailleur le jour où tu me vera faire un truck comme ça... et bien, je... euh... je... Je dirais a un nain qu'il est beau >< !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vogan

avatar

Messages : 446
Points : 502
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: La jeunesse de Sukhoï   Mer 11 Nov - 12:09

heuresement que je suis pas un nains moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vindicatrice



Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: La jeunesse de Sukhoï   Ven 13 Nov - 17:25

Excellente histoire, j'ai bien apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sukhoï

avatar

Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: La jeunesse de Sukhoï   Dim 15 Nov - 21:34

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sukhoï

avatar

Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: La jeunesse de Sukhoï   Dim 29 Nov - 18:27

Allez les autres a vous d'écrire lààààà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La jeunesse de Sukhoï   

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeunesse de Sukhoï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une girafette chez les Mompreneurs !
» celle qui se présente....
» Toc toc toc
» les prix pour graphisme,illustration, photographie...
» Avions Militaire Sukhoï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Role play-
Sauter vers: