AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
<<<<<==>>>>>
Bonjour, La Meute vous souhaite la bienvenue sur son forum! Bonne visite =)
<<<<<==>>>>>
Vous vous ennuyez? C'est trop calme chez vous? Je sait ce qu'il manque! Razz De la musique! Choisissez votre radio en bas du portail, cliquez sur l'icone et le tour et joué Wink
<<<<<==>>>>>
Une vidéo Intraguilde va être créée Certainement pendant les vacances de noël (Désolé pour le retard)
<<<<<==>>>>>
Une mise à jour à été faite sur le forum =) Si vous rencontrez le moindre problème MP ashandraa en détaillant bien le problème Wink Ashandraa
---------- Bonne année à tous ----------

Partagez | 

Quelques propositions

AuteurMessage
Darkbeauty

Localisation : Paris (pour raison scolaire, lol) car bordelaise avant tout

MessageSujet: Quelques propositions   Ven 24 Juil - 0:04

⭐ Coucou la meute ⭐

Alors dans un premier temps je trouve assez dommage que personne ne s'implique dans la partie RP du forum, car cela pourrait être assez interessant et permettrait de mieux se connaitre.
Ensuite je pense que creer un sujet afin de connaitre les metiers de chacun dans WOW pourrait être utile, en effet cela pourrait favoriser les échanges entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vogan

MessageSujet: Re: Quelques propositions   Ven 24 Juil - 14:11

je pense que cela est une bonne idée (on peut aussi mettre sa dans les notes d'officier) et je croit que tout le monde dira que cela est bien moi je susi d'acord aves toi :good!:
blip

MessageSujet: Re: Quelques propositions   Ven 24 Juil - 23:44

a mon avis si tu lance la partie rp on pourrat peut etre essayer de partciciper un peu plus on as besoin d'etre lancer faut bien qqun pour commencer
Fuza

MessageSujet: Re: Quelques propositions   Dim 26 Juil - 9:06

Vogan le gnome roulant de caniveaux en caniveaux

La bierre en vain à bout et Fuza l'acheva pendant qu'il gerbait dans les égouts

Ouah sa rime ! :bounce:
Sukhoï

MessageSujet: Re: Quelques propositions   Dim 26 Juil - 18:07

Bon ba je crois que je vais m'y mettre au Rp
Fuza

MessageSujet: Re: Quelques propositions   Dim 26 Juil - 19:45

Sukhoï le glandu ;

Il était une fois un petit ours qui rêvait d'êtres un avion

Après une longue quête son souhait se réalisa enfin

mais peu de chance il eu

le sortilège le transforma en créature penssante : un homme

Depuis il déprime en se soulant dans l'auberge de Fier Comté

Et raconte son histoire :magique , sombre , ennuyeuse , à dormir debout

Depuis une voix l'a rammené sur le grand chemin , 2 gnomes qu'il croisa sur sa route lui proposa une invitation dans leur communauté

Il se dit qu'il ne pouvait pas avoir pire que sa vie et accepta donc l'invitation

Depuis Sukhoï vit la belle vie dans la Meute

Merci , Fuza
Sukhoï

MessageSujet: Re: Quelques propositions   Dim 26 Juil - 21:11

MDR perdue c'est pas un gnome moi c'est Awa qu'a laisser un message de recrutement sur Alliance alors que je courais dans Orgrimmar !
Tu va me dire pourquoi je regardais le chat alors que j'etais poursuivit par 56 hordeux ? Ba parce que j'arrive a tous gerer en même temps tellement je roxx le poney tellement j'suis fort tellement ma rolex elle pète tellement ma femme Carla elle est belle !

Au faite le RP est poster Razz Le truc de la taverne t'as pas tort :D
Fuza

MessageSujet: Re: Quelques propositions   Lun 27 Juil - 10:54

XD je t'adore
Sukhoï

MessageSujet: Re: Quelques propositions   Mar 28 Juil - 1:32

Hého là les gens, vous avez dit que vous aviez besoin de quelqu'un pour lancer les RP et ba c'est fait donc maintenant a vous !!! Bande de petit flémard allez :D
blowde

MessageSujet: Re: Quelques propositions   Lun 10 Aoû - 16:37

blowde le conquérant a commencer par se balader dans foret d'elwyn mais comme il aime le défi il est partie dans un bois sinistre appelé bois de la pénombre ou vive des mort et es loup garou !!! ayant eu peur en voyant 20 loup garou lui foncer dessus a peine arrivé dans ce bois ténébreux il se réfugia au seul village accueillant de cette région inhospitalière et se noya dans la bière brune avec des nain plus pochtron les un que les autres en leur racontant ses péripéties et son dilemme de ne pas pouvoir conquérir cette région et continuer dans son pèlerinage de paladin....
quelques semaine plus tard il avait résolu son dilemme en parlant a un elfe de la nuit dans la taverne du village et en se tapant avec lui une cuite dont lui seul pouvais les faire.
Le jour suivant , blowde demanda a l'elfe de rendre la lumière a ce bois qui ne manquer pas de charme mais ou ruisselais mille danger... l'elfe accepta et ces deux compagnon réduire a néant les force des ténèbres qui remplissait se bois...il furent tellement content qu'il se mirent une cuite mémorable a la taverne et dansèrent jusque tard dans la nuit...une fois sortie de la taverne , les deux compagnon qui etait devenue amis au fil du temps voulurent se balader quelques instant dans ce bois qu'il croyait disparut de toute impureté. S'aventurant de plus en plus loin dans les bois il sentir d'un coup un appel d'air ou s'engouffrer le vent a une vitesse non moindre.
voulant savoir se qui provoquer cette appel il suivirent le vent et découvrir un sentier qui passer entre la montagne. il le suivirent et le spectacle qui se mit sous leur yeux leurs fit une peur telle qu'il ne sentir plus leurs jambe....
en effet devant se dérouler une bataille qu'ils étaient loin de se douter vue qu'il avait visiter se bois des dizaine et des dizaine de fois. devant eux se trouver un grand, non, un énorme dragon !!!!!!!!!
Le dragon d'une couleur bleutés et a l'apparence divine cracher des flammes qui aurait pue détruire une ville entière sur des petits être qui , des yeux des deux compagnon qui se rapprocher furtivement, leurs curiosité et leur et leurs fascination piqué au vif, ressembler a des Hommes !!!
ces être ressemblant a des hommes se battait d'une férocité égalable au dragon ne ressembler pas tous a blowde ou a l'elfe, blowde reconnue parmi ces personnes des nain, des elfe, des gnome, et une race qu'il ne connaissait pas. Ces guerrier étaient vêtus de grosse armure qui refléter différente forme ou de robes décelant tellement de magie qu'on ne pouvez les décrire exactement. blowde est l'elfe étaient maintenant a quelques dizaine de mètre de l'assaut du dragon par cette armée de guerrier et regarder avec des yeux grand ouvert cette bataille qui restera dans leurs mémoires surtout celle de blowde. Soudain il virent un des guerrier le plus proche du dragon lui assener un cout dévastateur et le dragon s'effondra de tous sont long écrasant les arbres alentours. bouche bées, blowde repartie a la taverne discrètement suivis de sont amis l'elfe est se mis dans la tête de devenir aussi fort que ces combattant pouvant terrasser un dragon!!!

oula jme suis laché la x)
Tomloramage

MessageSujet: Re: Quelques propositions   Dim 16 Aoû - 16:41

blowde a écrit:
blowde le conquérant

Tu es vraiment sûre ? lol!

Dernière édition par Tomloramage le Lun 17 Aoû - 20:46, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://x360maniac.forumouf.com/
Sukhoï

MessageSujet: Re: Quelques propositions   Lun 17 Aoû - 20:33

Tu t'es tromper d'endroit pour post et tu t'es par relus c'est pas bien Surprised
Tomloramage

MessageSujet: Re: Quelques propositions   Lun 17 Aoû - 20:47

Tu parles à qui :suspect:

A moi ou a Blowde ?
Voir le profil de l'utilisateur http://x360maniac.forumouf.com/
Sukhoï

MessageSujet: Re: Quelques propositions   Ven 21 Aoû - 23:30

Blowde :face:
Contenu sponsorisé